1. Truffes Henras
  2. ALL GROCERY PRODUCTS
  3. Extra virgin olive oil with Périgord black truffle 1%

Skip to product information
1 of 1
Extra virgin olive oil with Périgord black truffle 1%

Extra virgin olive oil with Périgord black truffle 1%

TUBER MELANOSPORUM Variety of black truffle

Regular price 15,10 €
Regular price Sale price 15,10 €
- Liquid error (snippets/price line 88): Computation results in '-Infinity'% Sold out

PRODUCT DESCRIPTION

Sweetness and power in an oil with an intense black truffle flavor. Find the true taste of tuber melanosporum transcribed without artifice, for an elegant and refined seasoning. The transition from a simple preparation to a gourmet-looking plate in a filet.

USING ADVICE

Black truffle extra virgin olive oil can be drizzled over a salad of raw vegetables or a dish of fresh pasta or even added to a vinaigrette to add a truffle note. Do not hesitate to taste it on a mashed potato.

CONSERVATION ADVICE

- Store away from heat and light.
- Close the cap tightly.
- Use-by date under the product.

Capacity

Secure payment
No synthetic flavor
Made in France
View full details
Collapsible content

DELIVERY INFORMATION

Orders of dry products are shipped from Monday to Thursday, via our partner carrier Colissimo.

Delivery times are generally 2 to 3 days.

You will receive a shipping email for your order, along with a tracking number for your package and the link to track it.

INGRÉDIENTS

- Extra virgin olive oil 98%
- Black truffle 1%
- Natural flavor

huile-olive-truffe-noire

MANUFACTURE OF OUR EXTRA VIRGIN OLIVE OIL WITH BLACK TRUFFLE 1%

The extra virgin olive oil with black truffle is made by us in our workshops in the Lot, from an artisanal virgin oil and our truffles . . Our oil , both fruity and rich in woody aromas, is an exceptional condiment whose ingredients are chosen with the greatest care.

Maison Truffes Henras elaborates this black truffle olive oil with care. It is therefore, with the same rigor as that used in the selection and preparation of our truffles , that we have chosen an extra virgin olive oil that meets the criteria of excellence: the oil is made from olives harvested, cleaned and stripped within the last 24 hours to guarantee their freshness, then the olives are cold pressed once mechanically as a guarantee of quality, without using chemical supplements. This guarantees EVOO certification, or extra virgin olive oil.


BLACK PÉRIGORD TRUFFLES


The black truffle has many names, winter truffle, Périgord truffle or even Tuber melanosporum by its scientific name... It is a real gem of gastronomy all over the world. For nearly 200 years, it has been a favorite with gourmets.
Every year, during the end-of-year holiday period, a real craze sets in around this exceptional product. Its woody notes, its flavors both intense and subtle attract gourmands and gourmets who want to decorate their festive dishes with black truffles . The delicacy of the black truffle makes it a pleasant product to cook which supports gentle cooking in order to preserve its aromas.
  • Pictogramme sécurité
    SECURE PAYMENT

    Pay your order securely by credit card and Paypal

  • livraison
    FREE DELIVERY

    From 60€ of purchase, your delivery is free!

  • telephone
    CUSTOMER SERVICE

    Monday to Friday from 9 a.m. to 5 p.m. on 05 31 60 02 11 (non-surcharged call)

  • horloge
    EXPRESS DELIVERY

    Vacuum-packed truffles + ice pack

Our truffles come from the best terroirs.
Carefully selected by our experts.
Cleaned, brushed then canified in our workshop.

Avis client

Basé sur 1 avis Rédigez un avis

1. Truffes Henras
  2. HUILES
  3. Huile d'olive vierge extra à la truffe noire du Périgord 1%

Passer aux informations produits
1 de 1
Huile d'olive vierge extra à la truffe noire du Périgord 1%

Huile d'olive vierge extra à la truffe noire du Périgord 1%

TUBER MELANOSPORUM Variété de la truffe noire

Prix habituel 15,10 €
Prix habituel PROMOTION 15,10 €
- Liquid error (snippets/price line 88): Computation results in '-Infinity'% Épuisé

DESCRIPTION PRODUIT

La douceur et la puissance dans un huile à la saveur intense truffe noire. Retrouvez le vrai goût de la tuber melanosporum retranscrit sans artifices, pour un assaisonnement élégant et raffiné. La transition d’une préparation simple à une assiette aux allures gastronomiques en un filet.

CONSEIL D'UTILISATION

L'huile d'olive vierge extra à la truffe noire peut être versée en fin filet sur une salade de crudités ou un plat de pâtes fraîches ou encore être intégrée à une vinaigrette pour y ajouter une note truffée. N’hésitez pas également à la déguster sur une écrasée de pommes de terre.

CONSEIL DE CONSERVATION

- À conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.
- Bien refermer le capuchon.
- Date limite de consommation sous le produit.

Contenance

Paiement sécurisé
Sans arôme de synthèse
Fabriqué en France
Afficher tous les détails
Contenu réductible

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Les commandes de produits secs sont expédiées du lundi au jeudi, via notre transporteur partenaire Colissimo.

Les délais de livraison sont généralement 2 à 3 jours.

Vous recevrez un mail d'expédition de votre commande, accompagné d'un numéro de suivi de votre colis et du lien pour le suivre.

INGRÉDIENTS

- Huile d’olive extra vierge 98 %
- Truffe noire 1%
- Arôme naturel

huile-olive-truffe-noire

FABRICATION DE NOTRE HUILE D’OLIVE VIERGE EXTRA A LA TRUFFE NOIRE 1%

L’huile d’olive extra vierge à la truffe noire est fabriquée par nos soins dans nos ateliers dans le Lot, à partir d’une huile vierge artisanale et de nos truffes. Notre huile, à la fois fruitée et riche en arômes boisés, est un condiment exceptionnel dont les ingrédients sont choisis avec le plus grand soin.

La Maison Truffes Henras élabore cette huile d’olive à la truffe noire avec soin. C’est donc, avec la même exigence que celle employée lors de la sélection et la préparation de nos truffes, que nous avons choisi une huile d’olive vierge extra qui respecte des critères d’excellence : l’huile est faite à base d’olives récoltées, nettoyées et effeuillées dans les dernières 24 heures pour garantir leur fraîcheur, puis les olives sont pressées une unique fois à froid de manière mécanique en gage de qualité, sans utiliser de compléments chimiques. Ceci garantit la certification HOVE, ou huile d’olive extra vierge.


LA TRUFFE NOIRE DU PÉRIGORD


La truffe noire porte bien des noms, truffe d’hiver, truffe du Périgord ou encore Tuber melanosporum de son nom scientifique... Elle est un véritable joyau de la gastronomie dans le monde entier. Depuis près de 200 ans, elle fait partie des mets favoris des gastronomes.
Chaque année, pendant la période des fêtes de fin d’année, un véritable engouement s’installe autour de ce produit d’exception. Ses notes boisées, ses saveurs à la fois intenses et subtiles attirent gourmands et gourmets qui veulent agrémenter leurs plats de fêtes de truffes noires. La délicatesse de la truffe noire en fait un produit agréable à cuisiner qui supporte une cuisson douce afin de préserver ses arômes.
  • Pictogramme sécurité
    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Régler votre commande en toute sécurité par CB et Paypal

  • livraison
    LIVRAISON GRATUITE

    Dès 60€ d’achat, votre livraison est offerte !

  • telephone
    SERVICE CLIENT

    Du lundi au vendredi de 9h à 17h00 au 05 31 60 02 11 (appel non surtaxé)

  • horloge
    LIVRAISON EXPRESS

    Truffes conditionnées sous vide + bloc réfrigérant

Nos truffes sont issues des meilleurs terroirs.
Sélectionnées avec soin par nos experts.
Nettoyées, brossées puis canifées dans notre atelier.

Avis client

Basé sur 1 avis Rédigez un avis